A propos...

Bienvenue sur mon blog!
Je m'appelle Marcos, j'ai bientôt 13 ans.
J'ai choisi la chimie comme thème de mon Travail de Fin d'Études (TFE)
Sur ce blog je vous présente ce travail dans sa version finale et complète.
Vous y trouverez des informations, des images et des vidéos que je n'aurai pas eu le temps de vous montrer en classe!

C'est moi qui ai rédigé les textes de ce travail avec l'aide de mon parrain pendant cette année scolaire.
Pour ce TFE  j'ai aussi réalisé deux interviews de chimistes et visité plusieurs laboratoires de recherches, lu plusieurs livres et visité beaucoup de sites.
Vous pouvez lire mon travail en ligne, voir les photos et consulter les sources en cliquant les liens.
C'est mon parrain qui a fait le site (pour me féliciter pour ce travail) et c'est moi qui ai choisi le style, la mise en page et les illustrations.

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à revenir pour lire mes nouvelles recherches, expériences, découvertes ou interviews.

Merci et à bientôt!

Marcos.

PS:
Si jamais vous trouvez une faute ou une erreur merci de la signaler dans les commentaires de ce message. Je la corrigerai aussitôt que possible!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire