Plus léger que l'air...


Mission accomplie!
J'ai présenté mon Travail de Fin d'Études ce matin et ça s'est bien passé!

Et je me sens beaucoup plus léger!

Comme je vous l'ai promis vous trouverez sur mon blog la manière de refaire les expériences que nous avons faites en classe chez vous...
Et plein de liens pour en faire d'autres!
Vous pouvez aussi y voir toutes les photos de laboratoires de recherche que je n'ai pas eu le temps de vous montrer!

Cliquez aussi les liens du bas dans la colonne de droite...

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à revenir pour lire mes nouvelles recherches, expériences, découvertes ou interviews.

Merci et à bientôt!

2 commentaires:

Gabrielle a dit…

Super ton site mon cher Marcos. J'ai beaucoup de plaisir à la lire et je trouve qu'il est très bien présenté. Bravo!!!
Gabrielle

edurand a dit…

Je suis admiratif devant ce travail de qualité, et l'on voit qu'il a été réalisé avec beaucoup enthousiasme
Tout cela à 13 ans : Bravo !

Enregistrer un commentaire